Page
Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Les applications mobiles à l’ère du RGPD : les enjeux pour notre intimité

January 16

€80

Les applications mobiles ont investi les usages mais leur sécurité et conformité restent peu abordées alors que les menaces pour les usagers et leurs données ne cessent de croître. Les applications piratées, détournées, falsifiées défraient la chronique et sont pointées de doigt pour leurs insuffisances. Lorsque la question est portée en interne, il est trop fréquent de voir les équipes technique et/ou juridique se trouver démunies face à l’ampleur de la tâche.

Lors de cette intervention, Esther Onfroy et Rayna Stamboliyska présenteront les défis en matière de sécurité et conformité ainsi que les précautions à prendre pour y répondre. Issue de leur expérience de terrain, cette présentation abordera les aspects sécurité dès la conception, maîtrise de la chaîne de production et lutte contre les abus de données à caractère personnel par, entre autres, des pisteurs embarqués.

On se retrouve donc le mercredi 16 janvier 2019 à la 13e Université des DPO, l’événement incontournable des professionnels de la conformité à la loi Informatique et Libertés et au RGPD, à la Maison de la Chimie, à Paris.

Details

Date:
January 16
Cost:
€80
Event Category:
Event Tags:
,
Website:
https://afcdp.net/

Organizer

AFCDP
Website:
https://afcdp.net/

Venue

Maison de la Chimie
28 rue Saint Dominique
Paris, 75007 France
+ Google Map
Website:
https://maisondelachimie.com/